Si tu ne trouves pas ton bonheur, pense au shopping personnalisé ! Contacte moi

Mes plaisirs d'électro-stimulation

E-Sex est SM ! ?

Ce n'est pas nécessairement le cas, mais bien sûr, c'est possible ! Et pour être honnête : sans l'esprit pionnier de la scène SM et BDSM, la technologie, les jouets et la curiosité croissante pour l'electrostimulation dans l'intimité seraient probablement encore à la hauteur de la première ampoule. L'électrosexe peut aussi être SM - mais cela peut aussi être tout ce que vous voulez. 

Le grand nombre d'e-toys de haute qualité et très différents montre qu'en plus des climax intensifs, des tonalités plus douces, une stimulation de longue durée et des effets durables, tels que des muscles du plancher pelvien bien entraînés, sont ce qui rend l'électrosexe "socialement acceptable".

Le terme électrosexe désigne un domaine vaste et excitant, qui peut aller des préliminaires doux à la pénétration intensive en passant par de longs climax. Ainsi, de tendre à dur et de stimulant à excitant. Cette sensation de picotement unique, apportant l'extase à tout le corps, se savoure seul ou à plusieurs... D'une manière générale, l'électrosexe est l'inclusion sensuelle d'impulsions électroniques lors d'une activité sexuelle. On parle aussi d'électrostimulation, en bref : e-stimulation. Le matériel d'electrostimulation est communément appelé jouets e-stim ou electroxexe.

Comment fonctionne l'électrosexe ?

Il existe de nombreuses terminaisons et voies nerveuses sensibles dans notre corps qui transmettent des informations, comme le toucher, à notre cerveau. Et pour cet échange d'informations, notre corps lui-même envoie constamment des impulsions électriques. Un coup sur la peau, une douce caresse et bien sûr un baiser ou un rapport sexuel est transformé par notre corps d'un "toucher de terminaisons nerveuses" en une impulsion électrique, qui est envoyée au cerveau comme stimulation. Un toucher est donc toujours une impulsion électrique "indirecte" dans le corps.

Dans nos parties intimes, il y a particulièrement de nombreuses terminaisons nerveuses sensibles, qui attendent là comme un grand terrain de jeu pour les impulsions e-stim déchaînées. Pour cette communication stimulante dans notre corps, nous devons toucher un pôle positif et un pôle négatif en même temps, afin que le courant puisse nous traverser - et c'est précisément l'endroit où la magie opère - entre les pôles électriques ! 

Il existe de nombreuses possibilités intéressantes pour cela : jouets avec deux surfaces conductrices intégrées, jouets avec une surface conductrice et une électrode adhésive comme antipôle, appareils e-stim avec deux électrodes ou plus et jouets qui peuvent être fixés exactement dans et sur les zones érogènes, et bien d'autres La seule limite reste votre imagination !

Le courant de stimulation est-il dangereux ou nocif ?

Fondamentalement, le courant de stimulation dans les E-Toys est inoffensif s'il est utilisé de manière professionnelle conformément aux instructions et non modifié. Pour la meilleure sécurité possible, les règles suivantes doivent être strictement respectées :

  • La règle la plus importante :

N'utilisez jamais d'electrostimaltion au-dessus de la ceinture. Ne jamais utiliser sur les zones du cœur, du cou et du cerveau !

D'autres interdictions sont :  l'utilisation d'e-stim avec une malformation cardiaque ou un stimulateur cardiaque sans consultation médicale, e-stim pendant la grossesse, e-stim en conjonction avec des objets/liquides inflammables.  

L'électricité essaie toujours de trouver le chemin le plus court entre les deux pôles. Avec cette règle à l'esprit, il est toujours possible de vérifier si le courant peut traverser l'une des trois zones interdites - cerveau, cœur ou cou.

L'exception la plus importante à cette règle : les pinces à tétons !

 

19 article(s)

Filtrer par

Entre
et

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,