Si tu ne trouves pas ton bonheur, pense au shopping personnalisé ! Contacte moi

Comment décupler ses orgasmes grâce au Edging ?

visuel blog edging

Comment avoir des orgasmes puissants grâce au Edging ? 

 

Si je vous disais qu’il existe des astuces et des méthodes pour intensifier ses orgasmes, vous me croyez ? Elles sont nombreuses, mais aujourd’hui je vais vous parler d’une pratique de plus en plus répandue et qui fait parler d’elle de façon très positive ! Si je vous dis que pour avoir un orgasme puissant, il suffit de le retarder au maximum, vous êtes convaincus ? Et bien c’est ce que promet la pratique du Edging

 

C’est quoi la pratique du Edging ? 

Le terme “edge” signifie en anglais “bordure” et peut se traduire ici comme être au bord. Mais au bord de quoi me direz-vous ? Eh bien au bord de l’orgasme ! La pratique du Edging consiste à se retenir de jouir afin d’atteindre le septième ciel. Je sais c’est assez contradictoire mais une fois que vous aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer ! Tout se base sur la patience et l’aptitude à contrôler et à retenir son orgasme au moment où il va apparaître. Cette pratique qui consiste à intensifier son orgasme et le rendre plus puissant est possible sur les hommes comme sur les femmes. La technique du Edging peut se pratiquer seul(e) ou à plusieurs et le but est de s’exciter et de se stimuler jusqu’à être au bord de l’orgasme et de le retenir au moment fatidique, puis de recommencer jusqu’à être une deuxième fois au bord de l’orgasme, puis 3 fois, puis 5 fois, jusqu’à ne plus pouvoir retenir du tout son orgasme et perdre le contrôle pour vous laisser aller un orgasme puissant et explosif ! 

 

Comment pratiquer le Edging ? 

Avant de réussir il va falloir vous entraîner seul(e) comme à deux ! Contrôler son orgasme est plus facile à dire qu’à faire, mais je vais vous donner quelques astuces pour réussir à atteindre le septième ciel ! La clé est de maintenir un état d’excitation constant durant tout le rapport intime, voici mes astuces : 

  • S’entraîner seul(e) : pour débuter, je vous conseille de vous entraîner chacun de son côté afin d’être prêt pour le grand saut à deux ! Caressez-vous, excitez-vous, stimulez-vous de la manière dont vous préférez et celle qui vous procure le plus de plaisir. Le but est d’atteindre l’orgasme et de le stopper au moment où il apparaît n’oubliez pas ! Pour stopper l’orgasme, arrêtez tout simplement toute stimulation que vous étiez en train d’exercer. Je sais que cela peut être frustrant, mais vous allez voir que ça en vaut la peine. Ensuite recommencer la technique une fois, deux, 5 fois, jusqu’à ne plus pouvoir le retenir.  

  • Communiquer avec son/sa partenaire : une fois que vous vous sentez prêt(e) à essayer de pratiquer le edging à deux, déterminez un mot à vous dire dès que vous êtes proche de l’orgasme, afin que vous puissiez vous stopper quelques secondes avant de repartir. 

  • Trouver les bonnes positions : avant de commencer, vous pouvez voir ensemble quelle position vous permettra de contrôler votre rythme et votre intensité. Il en existe une multitude, c’est à vous de déterminer dans quelle position vous serez le(a) plus à l’aise et le(a) plus apte à atteindre l’orgasme. 

  • Faire des préliminaires : oui ! C’est l’étape la plus importante ! Cherchez à vous exciter lors des préliminaires afin de maintenir cette excitation durant tout le rapport. Le but n’est pas de commencer directement avec une pénétration, prenez le temps d’explorer le corps de votre partenaire et de le(a) stimuler ! 

Lire aussi “Top 3 des positions pour atteindre l’orgasme”. 

 

Pourquoi pratiquer le Edging ? 

Comme je vous l’ai expliqué plus haut, le Edging consiste à provoquer des orgasmes plus puissants et plus intenses ! Le fait de retarder vos orgasmes de nombreuses fois d’affilée, va permettre à votre corps de décupler vos sensations, lorsqu’il se représentera à nouveau et que vous ne pourrez absolument pas l’arrêter tellement il est puissant ! Cette technique peut vous faire découvrir des orgasmes insoupçonnés et très différents de ce que vous connaissez. La plupart des couples qui pratiquent le Edging disent que c’est une méthode incroyable pour décupler vos orgasmes et les rendre si puissants que vos émotions en seront toutes chamboulées ! Alors ne vous privez surtout pas, comme on dit souvent, le sexe est bon pour la santé, à consommer sans modération ! Surtout n’oubliez pas, la clé du Edging est la patience ! Ne cherchez pas à atteindre l’orgasme rapidement. Prenez le temps de décupler vos sens et de ressentir de façon intense toutes les sensations éprouvées lors de vos moments intimes. 

 

Et pour toujours plus de sensations et pour maintenir l’excitation lors de cette pratique, il est possible d’utiliser des accessoires coquins pour décupler vos sens (menottes, bandeau…) car le fait de se priver d’un sens, décuple les autres. 


8638

Vous pouvez aussi utiliser des cosmétiques intimes pour améliorer vos sensations et booster le plaisir et enfin, vous pouvez utiliser des sextoys pour encore plus de plaisir ! Pour pratiquer le Edging, privilégiez les sextoys à un mode de vibration et doté d’un seul bouton marche/arrêt, pour pouvoir l’arrêter au plus vite au moment où votre orgasme est sur le point d’être atteint. Vous pourrez la rallumer rapidement pour reprendre votre entraînement au Edging. Et pour ça, je vous conseille le Mini stimulateur Pocket Vibe de la marque Adrien Lastic. Ce stimulateur vous propose un seul mode de vibration puissant hyper simple à utiliser et parfait pour vous accompagner dans la pratique du Edging. Ce sera un atout de taille pour atteindre des orgasmes puissants et intenses ! 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,