Si tu ne trouves pas ton bonheur, pense au shopping personnalisé ! Contacte moi

Comment utiliser un cockring ?

visuels article blog  (250 x 140 px)

Comment utiliser un anneau de pénien ? 

 

Les cockrings (ou anneau pénien) ont plus d’un utilité et permettent d’améliorer considérablement vos rapports intimes. Les anneaux de pénis sont des gadgets érotiques destinés aux hommes pour leur permettre de profiter plus intensément de leurs rapports intimes. Aujourd’hui, les cockrings ne sont plus uniquement dédiés aux hommes puisqu'ils existent des versions qui permettent aussi d’intensifier les sensations de leur partenaire pendant le rapport intime. 

Grâce à ce guide sur les cockrings, vous allez tout savoir sur ces joujoux intimes conçus pour les hommes ! Découvrez comment utiliser un anneau de pénis, à quoi ils servent et comment les choisir : 

 

Qu’est ce qu’un anneau pénien ? 

Un anneau de pénis est un sextoy pour homme qui se présente sous différentes formes, le plus souvent sous forme d’anneau justement. Les cockrings masculins font penser à des élastiques souples et extensibles à placer sur les membres masculins avant de commencer un rapport intime. Les anneaux péniens se présentent sous différentes matières, selon les préférences et les goûts de chacun. En effet, nous retrouvons des cockrings en silicone, des cockrings en TPE souple et même des cockrings en acier ! Les tailles et le niveau de flexibilité des anneaux péniens varient et comme tous les sextoys, ils en existent plein ! 

D’abord conçus pour régler les problèmes érectiles, les anneaux de pénis font aujourd’hui beaucoup plus que cela, comme nous allons le voir dans les prochaines lignes de cet article de blog sur l’utilisation des cockrings. Comme ces sextoys pour pénis servent à améliorer l’érection masculine, ils peuvent aussi être complémentaires à l’utilisation d’une pompe à pénis. Elle est censée provoquer une érection plus ferme, et l’anneau de pénis intervient après la pompe afin de maintenir au mieux cette érection. 

 

À quoi servent les anneaux de pénis ? 

Maintenant que vous avez compris ce qu’est un cockring, ou anneau pénien, je vais vous dévoiler à quoi peuvent-ils bien servir ! Comme je vous l’ai dit précédemment, la fonction première du cockring est d’améliorer la fermeté et la qualité de l’érection masculine. Mais ce n’est pas tout ! En effet, utiliser des anneaux péniens permet une multitude de bienfaits lors d’un rapport sexuel : 

 

1. Les cockrings réduisent les troubles érectiles

Le premier bienfait, vous ne serez pas surpris(e), c’est que les anneaux péniens permettent de réduire les troubles érectiles liés au pénis. C’est même l’une de ses fonctions premières. Si vous avez du mal à garder une bonne érection durant tout le rapport, alors les cockrings sont fait pour vous ! En effet, les problèmes d’érection surviennent chez beaucoup d’hommes et il n’y a aucune honte à cela. L’utilisation d’un cockring va vous aider de manière naturelle à éviter les pannes d’érection lors d’un rapport sexuel. 

Découvrir notre "sélection de cockrings" ooh my God

 

visuel-erection-ferme-grace-cockring-article-blog

2. Les anneaux péniens améliorent la qualité de l’érection

Comme je vous le disais, les cockrings se présentent sous la forme d'anneaux à placer sur vos membres masculins et agissent en réalité comme un garrot. L’afflux sanguin du pénis provoqué par les cockrings permet d’avoir un pénis plus dur et plus ferme plus longtemps. Même sans forcément avoir de problèmes d’érection, les hommes peuvent tout à fait utiliser ces sextoys masculins pour avoir une érection de qualité ! En plus de profiter d’une érection plus ferme et plus longtemps, les cockrings ajoutent un certain esthétisme à vos attributs masculins ! Avoir une belle érection est très plaisant pour celui qui porte l’anneau de verge, mais aussi pour son(a) partenaire qui pourra profiter d’une érection longue durée ! De plus, certains cockrings sont colorés, décorés ou ont une forme assez originale pensé pour le plaisir des yeux ! En utilisant des anneaux péniens, vous aurez à la fois une belle érection et à la fois un pénis joliment habillé. 

 

3. Les cockrings retardent l’éjaculation

Et oui ! En utilisant des anneaux péniens, vous allez retarder considérablement l’éjaculation masculin et ainsi profiter d’un plaisir longue durée ! Les cockrings améliorent votre endurance en réduisant la circulation sanguine. Grâce à cette réduction d’afflux sanguin, votre pénis sera plus dur, mais la sensibilité du pénis sera légèrement réduite, ce qui vous fera éjaculer plus lentement. Ce cas de figure est idéal lorsque votre partenaire vous dit de ne pas vous arrêter ! Grâce à l’utilisation d’un anneau de pénis, vous aurez un plus grand contrôle sur votre éjaculation, vous permettant ainsi à vous et à votre partenaire de profiter d’un rapport intime plus long et plus intense. Si vous êtes du genre à éjaculer trop vite lors d'une fellation, les anneaux péniens sont faits pour vous !

 

4. Les anneaux péniens provoquent des orgasmes plus puissants

Les élastiques péniens ont la particularité de vous offrir un rapport prolongé en retardant l’éjaculation masculine. Le fait de retarder l’éjaculation décuple grandement les sensations car votre éjaculation est retenue plus longtemps et elle tiendra jusqu’à ce que le plaisir soit trop intense. Et oui, ces anneaux de pénis sont de vrais partenaires de plaisir car ils intensifient vos sensations et vous offrent un orgasme ultra puissant comme vous n’en avez jamais eu ! Plus le rapport sera prolongé et intense, plus le plaisir sera décuplé afin de vous permettre des pics orgasmiques qui vous feront atteindre le septième ciel ! Il en est de même pour votre partenaire qui pourra profiter d’une stimulation interne plus intense (du à votre pénis plus ferme) grâce à l’utilisation d’un anneau de pénis.

 

5. Les anneaux de pénis stimule votre partenaire

Oui, or le fait que votre partenaire puisse bénéficier d’un pénis plus dur, plus ferme et d’un rapport prolongé, la manipulation d’un cockring peut vraiment apporter une stimulation supplémentaire sur le clitoris de madame par exemple. Effectivement, il existe des cockrings vibrants qui vont stimuler à la fois la verge et les testicules de monsieur, tandis que la partie vibrante de l’anneau de pénis va stimuler votre partenaire lors des mouvements de va-et-vient, de quoi en faire profiter à tout le monde ! Les anneaux de pénis à vibrations s'utilisent de la même manière que les anneaux péniens classiques et se placent au même endroit. Pour que votre partenaire ait une constante stimulation par vibrations grâce à l’utilisation d’un cockring, certaines positions sexuelles sont idéales à pratiquer lorsque vous vous servez d’un anneau pénien vibrant, telles que la position du Missionnaire, la position de l’Andromaque ou encore la position de la Cow Girl. Si le partenaire est une femme, se servir d’un anneau de pénis va lui permettre d’atteindre un orgasme clitoridien intense. Pour cela, focalisez-vous sur le frottement de votre pénis à son clitoris plutôt que sur les mouvements de va et vient lors de l’utilisation d’un anneau vibrant.

 

3-positions-avec-cockring-blog-utiliser-cockring
visuel-2-facon-de-porter-des-cockirngs-blog-omg

 

Comment se servir d’un cockring ? 

Maintenant que vous savez ce qu’est un anneau de pénis et à quoi il sert, vous vous demandez sûrement comment mettre un anneau pénien ? Et bien c’est très facile de se servir d’un cockring. Comme leur design se présente le plus souvent sous forme d’anneau, vous avez juste à placer l’anneau pénien (qu’il soit vibrant ou non) sur la base de la verge lorsqu’elle est au repos. Une fois l’anneau passé autour du pénis, vous pouvez commencez les préliminaires (baisers, caresses, sexe oral…) afin de booster l’excitation et ainsi profiter à la suite de ces préliminaires d’une érection intense et d’un pénis plus ferme avant de pouvoir passer à l’acte. Sachez aussi que les anneaux de pénis peuvent aussi se placer autour des testicules. En effet, les testicules sont des zones érogènes chez l'homme. Lorsqu’elles sont serrées et stimulées par un anneau pénien ou un anneau pour testicules, elles permettent aussi une meilleure érection et des sensations plus intenses. Vous pouvez donc placer le cockring à la base du pénis, autour des testicules ou les deux. 

 

Pour utiliser parfaitement un anneau de pénis, il y a quelques précautions à prendre : 

  • Avant de vous servir du cockring, rasez-vous le pubis pour éviter que les poils s’y accrochent

  • Utilisez du lubrifiant si vous en ressentez le besoin, afin d’éviter toutes irritations. Avec les cockrings en silicone, privilégiez les lubrifiants à base d’eau. 

Lire aussi “Quel lubrifiant choisir pour son sextoy”.

  • Ne gardez pas l’anneau pénien pendant plus de 20 minutes pour éviter de couper complètement la circulation sanguine. Par ailleurs, ne dormez pas avec non plus avec.

  • Les cockrings peuvent aider lors de problèmes d’érection. Mais si ces problèmes sont très importants et persistent, ces sextoys pour pénis ne sont pas la solution. Consultez un médecin

  • La douleur est un signal. Si vous ressentez la moindre gêne, retirez le cockring.

 

Comment choisir son anneau pénien ? 

Vous vous en doutez, des cockrings, il en existe pleins et pour tous les goûts ! Des cockrings vibrants, des anneaux péniens classiques, des séparateurs de testicules ou encore des doubles cockrings qui enveloppent le pénis et les testicules de manière séparée. Ces sextoys qui améliorent la qualité de l’érection peuvent donc se choisir dans différentes tailles, différentes matières (silicone, caoutchouc, cuir…) et différentes formes. Voici quelques conseils pour choisir le meilleur cockring pour vous : 

 

1. Prendre la bonne matière

Pour les débutants, je recommande de commencer à utiliser des anneaux péniens avec une matière silicone, TPE ou ABS souple qui tiennent très bien dans le temps et qui vous assureront un toucher doux et soyeux. Les cockrings en métal ou en cuir vont plutôt être destinés aux personnes déjà initiés par l’utilisation d’un cockring. Enfin, évitez les matières Jelly qui sont bon marché, qui retiennent les odeurs et qui contiennent des phtalates (cancérigène)

 

2. Prendre la bonne taille

Messieurs, pour savoir quelle taille vous correspond le mieux, à vos mètres ! Il vous fera mesurer et calculer la circonférence de votre verge. Pour cela, vous pouvez utiliser un mètre à couture ou une ficelle. Assurez-vous d’avoir une bonne érection avant de prendre vos mesures. Si vous souhaitez un cockring à placer autour des testicules, n’oubliez pas de prendre vos testicules dans vos mesures. Divisez le chiffre obtenu par Pi (3,14) afin d’obtenir le diamètre. Généralement, cela tombe entre 2,7 et 5cm. La taille de l’anneau de pénis est importante puisque s’il est trop petit, il sera serré et peut rester coincé, alors que s’il est trop grand, il glissera et ne servira pas à grand chose. 

 

3. Choisir une bonne fermeté

Pour débuter dans l’utilisation d’un anneau pénien, je vous conseille de privilégier les anneaux de pénis flexibles, souples et moyennement fermes, d’une part pour vous habituer à avoir un anneau autour de la verge. Si vous commencez par vous servir d’un cockring trop ferme, vous ressentirez de la gêne et si vos mesures ne sont pas bonnes, le cockring sera serré et trop ferme pour pouvoir l’enlever facilement. 

 

4. Choisir la bonne texture

Outre les matières utilisées, les anneaux de pénis ont aussi différentes textures : certains sont lisses, d’autres sont rainurés et d’autres sont texturés et vous proposent des formes en reliefs qui vont permettre de stimuler plus intensément votre pénis ou vos testicules (ou les deux). Pour ce critère, c’est vraiment selon vos envies et vos préférences. Certains ont tendance à dire de commencer par un cockring lisse, qui sera plus facile à mettre. 

 

Maintenant que vous savez comment se servir d’un anneau pénien, comment le choisir et surtout comment les cockrings s’utilisent, il ne reste plus qu’à choisir celui qui vous donnera envie et d’apprécier les bienfaits offerts par ces sextoys masculins. La manipulation d’un cockring peut paraître difficile au départ lorsque vous n’êtes pas habitués, mais sachez qu’en réalité, utiliser des cockrings s’avèrent très facile finalement ! Les anneaux péniens deviendront vite vos alliés plaisir au lit, que ce soit en solo ou en couple ! Pour vous aider dans votre choix, je vous en ai sélectionné quelques-uns avec des particularités différentes :

 

cockring-lasso-mr-dorcel-anneau-penis-reglable-blog-ooh-my-god

Le cockring lasso réglable Mr Dorcel : Cet anneau de pénis se présente sous la forme d’un lasso 100% réglable, qui peut se placer autour de la verge, des testicules ou les deux. Ce cockring lasso est fabriqué en silicone ultra doux qui vous apportera un maximum de confort lors de vos moments coquins. Comme ce cockring est réglable, vous ne pourrez pas vous tromper sur la taille ! Vous aurez juste à ajuster comme bon vous semble le lasso autour de vos parties intimes. Ce genre d’anneau pénien entièrement réglable sont idéals pour les débutants qui souhaitent profiter d’une érection de qualité.

kit-3-cockirngs-neon-ring-love-to-love-cmmentu-utiliser-anneau-penien

Le kit de 3 cockrings Neo Ring de Love to Love : Ce coffret coquin est un set de sextoys masculins qui contient un total de 3 cockrings différents ! Ces anneaux de pénis vous permettent des usages multiples et des plaisirs divers grâce à leur conception différente. Un premier cockring orange se présente sous la forme d’un anneau large ultra flexible à la texture lisse, un second rouge qui à la surface lisse, mais qui lui est totalement réglable sur 3 crans et enfin, un cockring Ballring qui vous permet de serrer la verge et les testicules de manière séparée. Ces 3 cockrings sont souples et sont parfaits pour une première manipulation de cockrings. Ils vont vous permettre de savoir quel type de cockring vous préférez. 

 

cockring-vibrant-saturn-hueman-article-blog-utiliser-cockring

Le cockring vibrant Saturn de Hueman : Ce superbe anneau de pénis au design galaxie vous propose une forme classique et chic à la surface légèrement nervurée, pour de meilleures sensations. Cet anneau pénien est un cockring vibrant qui vous apportera une stimulation supplémentaire. Il vous propose un total de 10 réglages dont 7 modes de vibration et 3 vitesses différentes, pour varier les plaisirs et les sensations. Il se recharge à l’aide d’un câble USB et vous offre une autonomie de 50min. Flexible et confortable à porter, ce cockring est parfait pour profiter d’une érection plus ferme tout en profitant d’intenses vibrations hyper stimulantes. 

 

cockring-vibrant-swordman-satisfyer-sextoy-couple

Le cockring vibrant pour couple Swordman de Satisfyer : Celui-ci ravira complètement les deux partenaires ! Comme pour les autres, cet anneau de pénis vous permet une meilleure érection et des rapports longue durée. Cet anneau de pénis vibrant pour couple est fabriqué en silicone de grande qualité et ultra doux pour un confort absolu. Ce cockring est muni d’une partie stimulateur entièrement dédiée à la stimulation du clitoris de votre partenaire (chez les couples HF). Ce sextoy masculin vous offre un total de 12 modes de vibration, de quoi découvrir de nouvelles sensations et pimenter les ébats amoureux. Étanche, vous pourrez vous amuser dans l’eau ! 

Lire aussi “5 astuces coquines pour briser la routine du couple”. 

 

Désormais, vous saurez comment utiliser et se servir d’un anneau pénien pour apporter de nouvelles sensations et découvrir de nouveaux plaisirs dans votre vie sexuelle ! N’oubliez pas, le lubrifiant est votre ami et le nettoyant pour sextoy avant et après chaque utilisation aussi !

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,