Si tu ne trouves pas ton bonheur, pense au shopping personnalisé ! Contacte moi

Jeux de rôle coquins : s'initier aux scénarios érotiques

visuel-article-blog-jeu-de-role-sexuel

Comment débuter les jeux de rôle sexuels et réussir son scénario coquin ? 

 

Le jeu de rôle est un jeu sexuel à effectuer en couple. Les jeux de rôles érotiques sont parfaits pour pimenter votre vie sexuelle et réaliser vos fantasmes, que ce soit en douceur ou plus intensément par la suite. Les jeux de rôles pour couple font partie des jeux BDSM et s’inscrivent dans la catégorie “Domination et Soumission” basée sur l’obéissance et les émotions psychologiques. Bien qu’il existe d’autres jeux sexuels et pratiques coquines liées à la domination et à la soumission, les jeux de rôle sexuels permettent de s’initier et de débuter progressivement les jeux érotiques sexuels pour raviver la flamme et expérimenter vos fantasmes ! 

 

Le jeu de rôle coquin : Qu’est-ce que c’est ?

Les jeux de rôles sexuels sont des jeux ou deux ou plusieurs partenaires incarnent un personnage au travers d’un scénario, pour réaliser un ou plusieurs fantasmes. Le jeu de rôle érotique est une pratique intime qui consite à accroître le désir sexuel en simulant des scénarios coquins et en s’appuyant sur la séduction et l’excitation. Pour pratiquer des scénarios coquins lors des jeux sexuels pour couple, vous pouvez vous munir de différents accessoires BDSM et coquins : Costumes sexy, déguisements coquins, accessoires érotiques (menottes, cravache, cordes, masques, bandeaux…). En fonction de vos envies et des accessoires choisis, les jeux de rôle sexuels peuvent être doux, intenses, théâtraux, drôles ou glamour ! 

Lire aussi “Comment s'initier au BDSM”.

 

S’initier aux jeux de rôles érotiques : préparer le jeu coquin

Maintenant que vous avez compris ce qu’est un jeu de rôle coquin et que vous savez à quoi ces types de pratiques coquines servent, il est important de savoir comment débuter et pratiquer les jeux de rôle. Car oui, se mettre dans la peau d’un personnage demande de l’imagination et de la préparation. Avant tout, il vous faudra aborder le sujet avec votre partenaire. Demandez-lui/elle quels sont ses fantasmes et si les jeux de rôle peuvent l’intéresser. Le but ici n’est pas de se forcer à faire quelque chose que l’on ne souhaite pas, mais de prendre un maximum de plaisir par le biais de nouvelles expériences et jeux érotiques. Une fois qu’il y a un consentement mutuel, décidez ensemble du contexte et du scénario que vous allez créer. Incarner un autre personnage coquin vous permet de vous lâcher complètement et de débloquer votre libido au travers de jeux érotiques pour adultes. Parlez des choses que vous souhaitez tester ou non (accessoires, tenues, jouets intimes, pratiques BDSM…) et définissez des règles à ne pas franchir (ex : pas de fessée, pas certains accessoires… Aussi définissez un mot de passe (ex : banane), pour stopper le jeu au moindre problème ou envie. Vous ne devez pas vous forcer à faire de nouvelles choses. Le but est de re découvrir l’autre, lui montrer de nouvelles facettes de vous et surtout de prendre du plaisir en vous amusant ! 

Préparer son jeu de rôle coquin : choisir un scénario érotique

Pour réussir un jeu de rôle sexuel, rien ne vaut d'imaginer un scénario coquin pour vous mettre en scène ! Il existe un grand nombre de scénarios qui peuvent impliquer des jeux de rôle sexuel. Ils peuvent être complètement imaginés, inspirés de faits réels ou d’histoires que vous avez entendus. Ils peuvent aussi découler d’un fantasme, d’un film, d’une série, d’une vraie personne ou encore d’un personnage fictif. Voici les types de fantasmes les plus courants (liste exhaustives qui varient en fonction des envies et humeurs de chacun) :

3-femmes-en-costume-sexy-et-coquin-visuel-blog-jeu-de-role
  • Les jeux de rôles fétichistes de l’uniforme : policier(e), pompier, militaire, aviateur, étudiant(e), pom-pom-girl, soubrette, joueur sportif professionnel…

  • Les jeux de rôles animal : personnages fictifs avec des particularités animalières ou personnage qui se fait traiter comme un animal de compagnie. nous retrouvons souvent les personnages sexy de Bunny girl ou encore de féline et d’accessoires complémentaires (ex : costume de chat, oreilles de lapin, plug queue de renard…)

  • Les jeux de rôles médicaux : incarner un héro ou un personnage qui travaille en tant que médecin ou infirmière et qui ausculte une(e) patient(e), un ostéopathe qui se sert parfaitement de ses doigts/mains ou encore 

  • Les jeux de rôle basé sur une hiérarchie : maître(sse) et sevrant(e), patron(ne) et salarié(e), professeur(e) et élève…

Les possibilités de scénarios coquins sont infinies et peuvent tout droit sortir de votre imagination ! Vous pouvez aussi vous inspirer de ce que vous connaissez déjà ou de ce qu’aimerait votre partenaire. Une fois votre scénario coquin choisi pour votre jeu de rôle sexuel, définissez les rôles de chacun. Il y a souvent une notion de dominé et de soumis dans les scénarios coquins et les jeux de rôle en général. Mais vous pouvez tout à fait créer votre propre univers et choisir d’être 2 dominants, 2 timides, 2 audacieux ou autre… c’est selon vos préférences, vos envies et vos fantasmes. Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner à entrer dans la peau de votre personnage pour réussir votre jeu de rôle coquin pour couple

 

Commencez votre jeu de rôle érotique avant le jour J

Pour faire monter l’excitation et en profiter pour vous entraîner à entrer dans la peau du personnage que vous avez choisi d’incarner, je vous conseille de commencer votre jeu de rôle sensuel en amont ! Lorsque vous vous retrouvez seul(e)s, et que votre partenaire vous parle, répondez-lui de la manière dont votre personnage le ferait. Commencez doucement à adopter ses mimiques, sa personnalité et ses envies (ainsi que les vôtres). Lorsque vous vous envoyez des textos, faites de même et incarnez votre personnage. Ce petit jeu en amont de votre soirée jeu de rôle érotique, va permettre de faire monter le désir et provoquer de l’excitation et de la hâte. Le fait d’incarner votre personnage coquin avant le jour J vous fera entrer dans un moment de séduction qui vous rappellera vos premiers moments ensemble. 

Vous pouvez aussi tout à fait jouer sur d’autres thématiques pour incarner votre personnage coquin à l’avance. Par exemple, quelques jours avant le grand soir, habillez-vous dans le style et la personnalité de votre personnage érotique pour aller dormir par exemple, pour une sortie au restaurant ou pour une soirée détente à la maison. Votre partenaire le remarquera et devra faire face à la tentation.

 

Prévoyez des accessoires coquins le jour J

Pour que la soirée jeux de rôle érotique en couple soit innoubliable, vous pouvez sélectionner des jouets intimes ou accesoires coquins qui animeront le jeu de rôle coquin. Si vous aviez un scénario bien précis en tête, il est toujours préférable de se munir de quelques gadgets érotiques en plus, afin de faire prendre une toute autre tournure au scénario coquin ! Parfois, la perte de contrôle à du bon et certaines choses non prévues peuvent se révéler très efficaces dans votre plaisir ! La surprise fait aussi partie du jeu de rôle. Pour des scénarios gourmands, vous pouvez aussi vous munir d’ingrédients comestibles comme le chocolat, la chantilly, la caramel etc… Sélectionnez vos aliments préférés et adonnez-vous à des moments gourmands et ultra sensuels le temps d’une soirée coquine.

 

crème-couple-gorumand-goliate-cosmetique-vegan-bio-comestible

Sachez qu’il existe aussi des cosmétiques comestibles afin de pimenter vos ébats intimes et vos jeux sexuels. Je vous recommande vivement la crème polyvalente Le Couple gourmand de la célèbre marque Goliate. Cette crème intime vegan et bio est 100% comestible et vous offre un délicieux goût noisette, ainsi qu’une sensation de chaleur sur les zones intimes. De quoi vous régaler et pimenter vos moments coquins lors de vos jeux de rôle sexuels.

Exemples de scénarios coquins pour les jeux de rôle érotiques

Comme je vous le disais, les possibilités sont infinies. Vous pouvez prendre le rôle de n’importe quel personnage excitant ou en imaginer un complètement. Mais comme je sais qu’il peut être difficile de choisir et que parfois l’inspiration nous manque, voici une liste de plusieurs rôles coquins qui pourraient vous donner des idées pour vos jeux de rôle sensuels

  • policier(e) apprenti(e) qui souhaite apprendre auprès de son instructeur

  • étudiant(e) qui donne des cours particuliers à son élève après les cours

  • bunny girl qui séduit un homme charmant

  • danseuse sexy qui fait la connaissance d’un(e) grand(e) timide

  • militaire blessé envoyé chez une belle infirmière

  • pompier venu sauver une victime des flammes 

  • dominatrice qui ne supporte pas l’attente de son(a) soumise

  • Jane et Tarzan passe leur première nuit ensemble 

costume-soubrette-sexy-paris-hollywood-desuisement-jeu-de-role

Plusieurs costumes sexy et déguisements coquins sont disponibles sur le site ! Faites votre choix entre la soubrette sexy, la policière sensuelle, le militaire sûr de lui, la bunny girl glamour ou encore la fée coquine ! Le déguisement de soubrette sexy de chez Paris Hollywood est idéal pour commencer à s'initier de façon simple dans les jeux de rôle sexuels. Ce set est composé d’un joli corset en simili cuir, d’un jupon, d’une baguette et d’une coiffe sexy. Parfait pour incarner le rôle sexy d’une demoiselle de maison au service se son hôte. 

 

Jeux de rôles et scénarios coquins : s’amuser avant tout

Le principal but du jeu de rôle sexuel est de se faire plaisir tout en s’amusant. Le jeu de rôle coquin est idéal pour accroître l’érotisme et ajouter un peu de piment à vos ébats. Si vous n’aimez pas vraiment les rôles et scénarios clichés, vous pouvez tout à fait tourner le jeu à votre avantage et à vos envies. Il suffit juste d’un peu de créativité, de provocation et de séduction pour réaliser un jeu érotique rempli de sensualité. Pour pouvoir s’amuser pleinement et accroître son plaisir lors des jeux de rôle coquins à deux, le lâcher-prise est indispensable. Faites abstraction de votre timidité, de votre gêne ou de vos complexes. Lors du jeu de rôle, vous n’êtes pas censé être la personne que vous êtes habituellement. Plus vous serez à l’aise dans votre tête, plus vous serez à l’aise dans votre intimité. 

Lire aussi “5 astuces coquines pour briser la routine sexuelle du couple”. 

 

Maintenant, vous êtes fin prêts à préparer vos jeux coquins et à réussir au mieux vos jeux de rôle sexuels ! Toutes les occasions peuvent déboucher à un jeu de rôle coquin : Halloween, Noël, Saint-Valentin, évènement spécial, anniversaire, week-end en amoureux… À vous d’être créatifs et de laisser libre court à votre imagination ! 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,