Quelle huile utiliser pour des massages sensuels ?

visuel article huile massage

Quelle huile choisir pour réaliser des massages sensuels ? 

 

La peau est le premier organe du plaisir, il faut donc la chouchouter au maximum ! Le massage érotique permet à la fois au couple de se détendre et se relaxer, mais aussi de s’exciter et faire monter le désir. Il existe un multitude de méthodes de massage, mais il existe aussi de nombreuses huiles pour pouvoir les réaliser. Une fois que vous avez l’ambition de réaliser un massage sensuel et érotique, il est important de savoir qu’est-ce que vous voulez qu’il vous apporte. Est-ce que vous souhaitez un massage dans le seul but de s’exciter, ou est-ce que vous souhaitez en plus d’un boost de désir, des bienfaits pour votre peau, parce que oui, autant lier l'utile à l’agréable ! Je vais vous énoncer quelques types d’huiles qui sont idéales pour réaliser des massages sensuels, à sélectionner selon vos envies. 

 

  1. Des huiles de massage végétales

Les huiles de massage végétales sont idéales pour une session massage qui a pour but de vous exciter, mais aussi de prendre soin de votre peau ! Il existe de nombreuses huiles végétales et elles ont chacune leur texture et leurs propriétés. Par exemple, il existe des huiles végétales parfumées qui procurent des énergies naturelles : la lavande est recommandée pour ses vertues relaxantes, la menthe poivrée pour ses vertues revitalisantes et vivifiantes ou encore les agrumes réputées énergisantes. Si vous souhaitez un massage sensuel qui vous procurent en plus des bienfaits naturels, laissez-moi vous en conseiller quelques-unes : 

  • L’huile enrichie à l’amande douce : texture onctueuse et grasse au vertues nourrissantes, elle permet de limiter le vieillissement cutanée de la peau et est idéale pour les personnes ayant la la peau sèche ou irritée

  • L’huile enrichie au jojoba : sa composition est souvent proche de celle issue du sébum que l’humain sécrète et possède une texture plutôt sèche qui permet d’hydrater en profondeur la peau. Elle est idéale pour les peaux de type grasses.

  • L’huile d’argan : elle raffermit et nourrit la peau, elle est souvent utilisée pour lisser, régénérer la peau et atténuer l’effet peau d’orange liée à la présence de la cellulite. C’est une huile sèche qui ne laisse pas de film gras sur la peau après le massage. Idéal non ? 

  • L’huile de coco : souvent utilisée pour son odeur exotique, elle vous offre une texture très douce, hydratante, nourrissante et anti-âge puisqu’elle assouplit et répare la peau. Elle est idéale pour les peaux sèches à très sèches. 

Les huiles de massages végétales que nous venons de citer peuvent se trouver être les composantes d’une huile de massage, mais qui n’est pas son ingrédient principal. Par exemple, vous pouvez trouver une huile de massage parfumée qui sera composée d’huile

13110

 d’argan. Sa fonction première sera de réaliser des massages parfumées et relaxants, mais sa deuxième fonction permettra de raffermir et nourrir la peau. C’est toujours bon à savoir ! 

Je peux vous conseiller l’huile de massage bio Grenat Argan de la marque Exsens, qui est une huile fabriquée avec 100%d’ingrédients d’origine naturelle et 92% d'ingrédients bio ! Le grenat est une pierre semi-précieuse qui stimule les sens, élimine la fatigue et régénère la peau ! Elle est à la fois utile pour les massages et pour les soins de peau. Que demander de plus ? 

 

  1. Les bougies de massage

Plus originales maintenant, il existe des bougies de massage ! Ce sont des bougies qui ont le même rôle qu’une bougie classique qui permet de parfumer et/ou de tamiser une pièce, à la seule différence que la cire une fois fondue peut faire office d’huile de massage à utiliser sur le corps ! Ces bougies sont réputées pour effectuer des massages sensuels et coquins grâce à leur double fonction. En plus de se transformer en huile de massage parfumée, elles permettent de créer des ambiances relaxantes et cocooning et qui, souvent, boostent le désir du couple. Préférez des senteurs que vous aimez et qui ne sont pas trop prononcées. Un large choix de parfums classiques et originaux pour les bougies de massage existent : coco, bubble gum, vanille, chocolat, barbe à papa, fruits...

13719

Je peux vous conseiller la bougie de massage parfumée à la vanille de la marque plaisirs secrets ! Le packaging est très mignon et lecontenant est en céramique et est doté d’un bec verseur. L’odeur subtile de vanille qui est libérée vous offre un parfum qui fait presque voyager dans les îles ! La cire fondue garde une température tiède pour la verser en toute sécurité sur la peau ! 

 

 

  1. Les huiles à effets

Encore là, il existe de nombreuses huiles à effets ! Des huiles de massage chauffantes, des huiles de massage effet rafraîchissant et plus originales, des mousses de massage crépitantes ! Elles permettent de découvrir de nouvelles sensations, différentes et plus intenses de celles procurées par les huiles de massage dites classiques. Elles améliorent et boostent votre sens du toucher. 

Mousse crépitante Touch My Body parfumé à la cerise - Love to LoveJe vous le rappelle, la peau est le premier organe du plaisir, très sensible, elle vous permet de ressentir intensément les sensations et températures procurées ! 

Et puisque je vous parle d’originalité, je vous conseille vivement de tenter des sessions massage avec la mousse crépitante parfumée à la fleur de cerisier de la marque Tickle My Body ! Cette mousse de massage à la particularité de crépiter sur la peau lorsque vous l’utilisez ! Son parfum floral et exotique ainsi que sa texture époustouflante sauront ravir tous vos sens et laisser place à des massages intenses et érotiques à souhait !

 

  1. Les huiles gourmandes

La encore, toujours une multitude de type d’huiles : sèches, grasses, bio, hydratantes, à effets, mais avec la particularité d’être comestibles. Si vous souhaitez réaliser des massages sensuels, érotiques et coquins, c’est un indispensable à avoir ! Elles vous permettent d’effectuer des massages de manière classique, tout en vous permettant de dévorer votre partenaire avec votre bouche ! Elle vous offre l’opportunité d’embrasser et de lécher le corps de votre partenaire pour faire monter l’excitation et aboutir à une session de massage débordante ! Rien de mieux pour casser la routine, prendre du plaisir et décupler le sens du toucher de celui/celle qui se fait masser et le sens du goût de celui/celle qui masse. 

Huile de massage gourmande barbe à papa de la marque Plaisir Secret, 59ml - oohmygod

Là aussi privilégiez les goûts que vous aimez particulièrement. 

Je vous conseille l’huile de massage aphrodisiaque et gourmande saveur barbe à papa de la marque Plaisirs Secrets, d’abord parce que j’adore la saveur barbe à papa mais aussi parce qu'elle vous offre une fonction relaxante et aphrodisiaque ! Si vous êtes en quête de massage sensuels et coquins, c’est l’une des meilleures combinaisons !

 

  1. Les huiles tout en 1

Dans cette catégorie nous allons retrouver par exemple des huiles de massage qui font office d’huile sèche pour le corps et les cheveux, mais on va plutôt s’intéresser aux huiles de massages qui font office de lubrifiants ! Comme pour les huiles gourmandes, ce type d’huiles de massage est indispensable si vous recherchez des massages sensuels et érotiques ! Les mains qui vous massent peuvent se permettre de masser en plus, les parties intimes et de basculer sur des préliminaires ou passer directement à l’acte sans avoir à aller se rincer avant de passer à la suite ou de perdre du temps à appliquer son lubrifiant classique. 

Fluide de massage et lubrifiant Touch My Body de la marque Love to Love, parfum envoutant ylang-ylang pour des massages intimes incoryables - oohmygod

Tout peut s’enchaîner et déraper très rapidement, pour votre plus grand plaisir ! 

Pour les huiles de massage qui font office de lubrifiant, je vous conseille de tester le fluide de massage lubrifiant Touch My Body parfum Ylang Ylang. Ce fluide de massage et lubrifiant est un gel 2 en 1 délicieusement parfumé à la fleur ylang-ylang, une fleur originaire d'Asie du Sud qui offre un parfum incomparablement puissant, exotique et légèrement fruité.

 

Et pour encore et toujours plus de sensations, vous pouvez faire des massages un peu plus originaux et érotiques, comme le massage corps à corps qui consiste à masser votre partenaire juste avec votre corps et sans utiliser les mains ! Je peux aussi vous conseiller les massages tantriques qui eux, consistent à exercer des mouvements de pétrissage, de pressions et d' effleurages. Et encore plus original, caressez le corps de votre partenaire grâce à votre souffle chaud ! Succès garanti ! 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,