Si tu ne trouves pas ton bonheur, pense au shopping personnalisé ! Contacte moi

Tout savoir sur la pratique du pegging

visuel-blog-pegging

C’est quoi la pratique du Pegging ? 

 

Une nouvelle tendance fait parler d’elle ces derniers mois chez les couples hétérosexuels, c’est la pratique du Pegging. Cette nouvelle pratique sexuelle permet aux hommes de découvrir de nouveaux plaisirs encore insoupçonnés, ainsi que de nouvelles sensations. 

Le Pegging, ou “chevillage” en français,est une pratique sexuelle qui consiste à la femme de pénétrer son partenaire masculin. Dans cette pratique coquine, c’est la femme qui réalise une pénétration anale généralement réalisée grâce à un gode-ceinture. La pratique du Pegging inverse les rôles en permettant à la femme d’être la partenaire pénétrante lors du sexe anal avec son partenaire masculin. 

La pratique du chevillage reste tout de même assez taboue et est souvent associée aux pratiques sadomasochistes, mais se révèle être une pratique sexuelle redoutable pour expérimenter de nouveaux plaisirs et de nouvelles sensations lors des rapports intimes.

 

visuel-schema-explicatif-point-p

Pourquoi pratiquer le Pegging ? 

Sachez que la pénétration anale n’est pas réservée aux couples homosexuels et il n’y a aucune honte à vouloir expérimenter de nouvelles pratiques afin d’explorer son propre plaisir et se faire du bien ! Car oui, la pratique sexuelle du Pegging offre de nombreux avantages au partenaire masculin. 

D’abord, l’un des premiers avantages du chevillage, c’est que vous allez pouvoir stimuler, de façon plus ou moins intense (selon vos envies), votre point P ! Pour rappel, le point P (pour prostate) est une zone érogène interne masculine, qui se trouve à quelques centimètres de l’entrée anale et qui provoque un plaisir intense lorsqu’il est stimulé. La stimulation du point P peut provoquer de puissants orgames, dignes de ceux ressenties chez les femmes lors de de la stimulation du point G.

Lire aussi “Tout savoir sur le point G et le point P”. 

Ensuite, la pratique du Pegging permet d’apporter un plaisir différent au partenaire masculin, grâce au massage prostatique (point P). L’avantage du Pegging ici, c’est qu’avec une pénétration anale réalisée avec un gode-ceinture, cette zone érogène sera stimulée plus intensément qu’avec vos doigts ou des plugs anaux. Les godes-ceintures sont parfaits pour atteindre facilement cette zone, grâce à leur corps généralement courbés. De plus, les mouvements réalisés lors de la pénétration anale avec le gode-ceinture sont plus fluides et stimulants, ce qui provoque un plaisir très intense chez les hommes et en surprend plus d’un ! La technique du chevillage permet aussi une érection plus forte et plus ferme. Pour la petite astuce, stimulation du pénis + stimulation prostatique = sensations intenses et plaisir incroyable ! 

 

visuel-icone-pratique-pegging

Comment pratiquer le Pegging

La pratique du Pegging, ou chevillage, c’est comme tout, c’est en pratiquant que ça s’apprend ! La première expérience du Pegging est un peu comme la première expérience sexuelle, elle n’est pas aussi exceptionnelle qu’on ne le croit et demande de la patience et de la persévérance. La femme doit apprendre à manier le gode-ceinture et l’expérience est différente avec chaque nouveaux partenaires. Après quelques séances et que dès que vous avez pris la main et le rythme, la pratique du pegging devrait intensifier considérablement les sensations éprouvées chez l’homme lors de la pratique anale. Voici quelques conseils pour s’initier parfaitement à la pratique du chevillage en suivant quelques étapes importantes : 

 

  1. Les préliminaires

Et oui, les préliminaires c’est la base pour un bon rapport sexuel, qu’il soit anal ou vaginal. Les caresses sont très importantes avant la pénétration anale, car elles permettent en plus d’exciter, de décontracter vos muscles. Lors de vos préliminaires, je conseille à vous ou votre partenaire de titiller et de caresser doucement et sensuellement l’entrée de l’anus. Une fois l’anus décontracté et dès que votre partenaire masculin vous fait savoir qu’il est prêt, insérez doucement votre doigt (lubrifié) dans son anus. Vous n’êtes pas obligé d’introduire toute la longueur du doigt, mais d’y aller progressivement de jour en jour. 

 

  1. Le lubrifiant et cosmétiques anales

Comme je dis toujours, le lubrifiant c’est la vie et il vous offre de nombreux avantages lors d’un rapport intime. N’oubliez pas, pénétration anale = lubrifiant ! Les lubrifiants permettent à la fois de faciliter la pénétration, de lubrifier intensément les zones intimes, de décupler et intensifier les sensations tout en limitant les irritations ! Alors pourquoi s’en priver ? Avec vos doigts, tous les lubrifiants peuvent être utilisés. Avec des jouets en silicone, privilégiez les lubrifiants à base d’eau et évitez les lubrifiants à base de silicone, pour ne pas abîmer vos jouets eux aussi fabriqués en silicone. 

Lire aussi “Quel lubrifiant choisir pour mon sextoy”. 

Sachez qu’il existe aussi de nombreux cosmétiques intimes dédiés à la pénétration anale. Pour la pratique du Pegging et donc pour l’insertion d’un gode, des sprays anaux relaxants et décontractants, ainsi que des lubrifiants spéciaux rapports anaux sont conçus pour faciliter la pénétration et améliorer votre confort.

 

  1. L’initiation aux plugs anaux

Pour habituer son anus à être stimulé, il peut être bénéfique de commencer par l’insertion de plugs avant de pratiquer le Pegging. Il existe de nombreux modèles de plugs anaux avec des tailles, des matières et des formes différentes. A vous de trouver ceux qui vous conviennent et de les porter lors vos rapports intimes. l’utilisation de plugs anaux ont de nombreux avantages lors d’un rapport intime, puisqu'ils permettent aux hommes de profiter à la fois d’une stimulation anale et prostatique et d’une stimulation du pénis.Pour la petite astuce, l’utilisation d’un plug anal chez la femme, lors d’un rapport vaginal, permet aux deux partenaires de profiter de sensations plus intenses, le plug anal appuyant sur les parois vaginales et procurant une sensation de vagin plus serré. 

Lire aussi “6 conseils pour s’initier à la pénétration anale”. 

 

  1. Le choix du gode et du harnais

Une fois que vous êtes initié à la pénétration anale, que vous avez instauré des règles avec votre partenaire et que vous souhaitez enfin sauter le pas pour ouvrir les portes du plaisir, il faut choisir le gode et le harnais adéquat ! Là encore, il existe de nombreux modèles de godes dédiés à la pénétration anale et de nombreux modèles de harnais. Pour le choix du jouet intime, privilégiez, pour votre première expérience à la pratique du chevillage, un sextoy de petite à moyenne taille et de préférence à la fois rigide et flexible. Certains vous offrent une surface lisse pour une stimulation douce et confortable et d’autres une surface nervurée, pour une stimulation plus intense de votre point P

Mesdames, comme c’est vous qui prenez les choses en main, c’est à vous de choisir le type de harnais que vous souhaitez utiliser ! Les modèles de harnais pour gode ceintures sont variés et il en existe une multitude : des harnais culotte, des harnais à sangles, des harnais ouverts sur les parties intimes et bien d’autres ! Vous pouvez choisir entre différentes matières selon vos préférences. Veillez à ce que votre harnais soit compatible avec votre gode. Pour votre propre plaisir, selon le harnais choisi (harnais culotte par exemple), certains pourront accueillir un stimulateur de clitoris, pour que les deux partenaires puissent profiter d’un plaisir intense ! Pour un plaisir vaginal, pensez aux œufs vibrants ! Certains peuvent se contrôler via votre smartphone ou une télécommande, pour laisser votre partenaire contrôler votre plaisir, pendant que vous contrôlez le sien lors de la pratique du Pegging.

 

photo-gode-ceinture-anatomique-strap-on-me

Le gode ceinture Strap On Me - taille S

Pour plus de simplicité, certains godes n’ont pas besoin de harnais et procurent une stimulation pour les deux partenaires ! Ces godes sont équipés d’un œuf vibrant à insérer directement dans le vagin et sans avoir besoin de porter de harnais ! C’est le cas pour le gode ceinture taille S de la marque Strap On Me qui est conçu pour stimuler à la fois la vagin de madame et l’anus de monsieur ! Fabriqué en silicone de grande qualité, il vous assure un confort maximal. Ce sextoy est disponible en plusieurs tailles et en version vibrante pour encore plus de sensations ! 

 

photo-du-gode-rose-en-forme-penis-silexd

Le gode thermo-réactif Modèle 2 SilexD

Ce gode unisexe est idéal pour la pratique sexuelle du Pegging avec l’utilisation d’un harnais porte-gode ! Ce gode ventouse SilexD adopte la forme d’un pénis et convient parfaitement pour la pratique du pegging ou pour la pénétration anale en solo ou en couple (HH/H/F/FF). Grâce à sa ventouse, il peut se fixer à un harnais compatible ou se fixer à des surface plates ou lisses (chaise, mur, paroi…) et vous permettre de découvrir de nouvelles positions ! Et pour encore plus de plaisir et de sensations inédites, ce gode ventouse est thermo-réactif ! Il peut se placer 60 secondes au micro-ondes pour le rendre plus mou, ou se placer dans le réfrigérateur pour le rendre plus ferme et ainsi, satisfaire toutes vos envies ! Il vous offre une matière en silicone et en silexpan pour un maximum de plaisir !

 

photo-culotte-harnais-heroin-strap-on-me

La culotte harnais pour Dildo Heroin Strap On Me

Mesdames, ce harnais pour gode ceinture vous offre une jolie forme de culotte pour rester sexy et ultra sensuelle lorsque vous pénétrez votre partenaire masculin lors du Pegging ! La culotte pour gode ceinture Strap On Me est fabriquée en tulle résistant et est muni d’un anneau pour s’adapter à n’importe quel gode ventouse. Très simple à enfiler, elle vous assure un maximum de confort et un maintien parfait lors de vos séances de chevillage ! Vous pourrez aussi y glisser un œuf vibrant ou un stimulateur de clitoris afin de profiter vous aussi d’un plaisir intense ! 

Avec toutes ces astuces et conseils, vous pourrez vous lancer dans la pratique sexuelle du Pegging avec confiance et sérénité ! N’oubliez surtout pas d’utiliser du lubrifiant, les parois anales étant très sensibles et facilement irritables. Veillez à bien nettoyer votre gode ceinture avec du nettoyant spécial sextoys, avant et après chaque utilisation.

Bon courage dans votre quête de l’initiation au Pegging !  

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,