Tout savoir sur le point G et le point P

visuels blog

Tout savoir sur les secrets du point G du point P !

La sexualité reste un tabou malgré que les mœurs changent. Il reste toujours difficile pour certaines personnes d’en parler de manière sérieuse, mais ne t’inquiète pas, nous sommes là pour ça ! Le point G a longtemps été considéré comme mythe, mais sois-en sûr(e), il existe ! Et comme le destin fait bien les choses, les hommes aussi en possède un ! Il s’agit du point P. 

Commençons par le point G. 

 

C’est quoi le point G ? 

Le point G est une zone érogène qui se trouve à l’intérieur du vagin et qui est l’une des clés de l’orgasme féminin ! C’est une zone sensible, qui lorsqu’elle est soumise aux caresses ou à la pénétration est propice à un orgasme intense dont vous vous rappellerez ! Pour en parler plus en détail, le point G est une zone rugueuse. Ce qui est stimulé à l’intérieur de ton vagin, c’est la confluence des piliers et les glandes para-urétrales. La zone rugueuse est là pour te donner un repère ! 

 

Où se trouve le point G ? 

Mais alors, si le point G existe vraiment, où se trouve t-il exactement ? Cette zone sensible qui donne un plaisir intense est comme un vrai trésor à trouver ! Celui qui vous emmènera directement sur l’île de l’orgasme ! 

Le point G se trouve dans la zone antérieure du vagin, à environ 2 phalanges de l’entrée ! Ce placement varie selon les femmes, car oui, nous sommes toutes différentes et belles ! Sa position peut varier entre 3 et 8 cm de l’entrée du vagin. Oui mesdames et messieurs, vous l’aurez compris, avant de le trouver, vous allez devoir tâtonner et explorer le terrain ! Mais grâce à nos conseils, je suis sûre que vous allez trouver rapidement (nous vous faisons confiance) ! 

 

Comment trouver le point G ? 

Il est maintenant temps de partir en exploration ! Pour le trouver, vous pouvez vous y prendre seul(e) ou à deux ! Mesdames, il est quand même préférable de partir à la découverte de votre point G vous-même ! Cela va vous permettre de faire connaissance avec votre intimité, de mieux connaître votre vagin et votre corps et surtout de trouver ce qui vous plaît et les endroits sensibles qui sont susceptibles de vous faire jouir ! 

Avant de partir à la découverte du point G, les préliminaires sont très importants ! Il est toujours mieux d’être excitée et lubrifiée. Sous l’effet de l’excitation, le clitoris gonfle et vous permet de trouver plus facilement votre point G. Vous l’aurez compris, la masturbation est très utile pour découvrir son corps, ce que l’on apprécie ou pas et quelles zones vous préférez stimuler. Avec vos doigts, effectuer un pression sur l’endroit ciblé, puis relâchez. Effectuez ce mouvement plusieurs minutes au même rythme. N’ayez surtout pas honte de vous masturber, c’est quelque chose de naturel qu’il faut absolument décomplexer aujourd’hui ! Et si vous n’aimez pas ça (oui vous avez le droit), vous pouvez juste insérer un ou deux doigts sans avoir l’intention de vous procurer du plaisir, juste pour vous familiariser avec votre vagin. 

Doigt vibrant Rosa de Feelztoys: Amazon.fr: Jeux et Jouets

Si après ces conseils vous ne le trouvez toujours pas, car souvenez-vous, un trésor n’est jamais simple à trouver, vous pouvez utiliser des jouets dédiés à la stimulation du point G. Et même, si vous l’avez déjà trouvé, pourquoi ne pas en abuser, maintenant que vous savez où il se trouve et ce qu’il peut vous procurer ! 

Le doigt vibrant Rosa de la marque Feelztoys est un gadegts intime idéal pour partir à la découverte de son point seule ou avec l'aide de son partenaire ! Il peut être placé sur n'importe quel doigt et vous propose 1 mode de vibration. Il est parfait si vous recherche une stimulation douce du point G. 

D'autres supers sextoys dédiés à la stimulation vaginale et au point G existent ! Des sextoys pour le plaisir solitaire et même des sextoys pour couple à utiliser à deux pour des sensations encore plus intenses ! 

Si vous souhaitez une stimulation plus forte et découvrir différentes sensations avec le même sextoy, je vous conseille

G-Spot Massage Vibrator Kopen? - Clubwear Company

 

le vibromasseur Gilbert de la marque G-spot parfait pour atteindre facilement le point G et effectuer une stimulation vaginale intense grâce à ses 10 modes de vibrations et ses petits picots placés à

Stimulateur connecté pour couple Satisfyer Double Joy - Noir - Rouge Cerise  - Love Store

l'extrêmité du sextoy ! 

Pour les couples en recherche de sensations, le stimulateur Double Love de la marque Satisfyer sera votre mailleur ami au lit ! Sa forme en "U" est idéale pour atteindre directement le point G. Il s'insère dans le vagin, accompagné du pénis, pour stimuler simultanément les 2 partenaires ! 


 

 

 

Et maintenant parlons point P ! 

 

C’est quoi le point P ? 

Comme pour le point G, c’est une zone érogène que l’on trouve chez les hommes, on parle de point P en rapport à la prostate qui se trouve dans l’anus. La stimulation de la prostate, et donc du point P procure aux hommes de puissants orgasmes et une érection puissante ! Beaucoup d’hommes hétérosexuels ne sont pas encore prêts à franchir le cap, mais rassurez-vous, si il existe, c’est pour une bonne raison ! Comme chez les femmes, cette zone sensible est l’une des clés à l’orgasme masculin et vous procure des sensations insoupçonnées ! 

 

Où se trouve le point P ? 

Le point P se trouve sur la paroi antérieure de l’anus, sous la vessie à 2 phalanges environ de l’entrée de l’anus. Comme pour les femmes, il va falloir explorer un peu pour le trouver ! Encore une fois, ce placement varie en fonction des hommes, oui messieurs, vous êtes aussi tous différents ! 

 

Comment trouver le point P ?

Faites comme les femmes ! Explorez cet endroit en y allant doucement mais sûrement ! Utilisez du lubrifiant afin que l’insertion de vos doigts (vos doigts doivent être d’une propreté irréprochable, ongles courts et qui ne griffent pas, car la muqueuse anale est très sensible et fragile. Ce conseil vaut aussi pour la découverte anale chez la femme), ou d’un jouet soit simple et agréable. Il vous suffit de chercher jusqu’à sentir la prostate et de faire des mouvements circulaires avec vos doigts pour la stimuler afin qu’elle puisse vous offrir des sensations que vous n'oublierez jamais ! 

Cette pratique demande de la douceur et de la tendresse. Mesdames, il est inutile de brusquer votre partenaire si il a du mal à sauter le pas. Beaucoup d’hommes ne sont pas à l’aise avec cette idée, même s’ils sont surpris de l’effet procuré par la stimulation de cette zone ! Jouez avec vos doigts, faites des va-et-vient ou grattez les parois pour le débusquer ! 

Lumen Plug Anal interactif noir OHMIBOD - APP Les Sextoys Connectés...

Pour ceux qui l’auraient déjà trouvé ou qui veulent tester de nouvelles expériences et stimuler intensément leur point P, 

plusieurs sextoys dédiés à la stimulation prostatique existent ! Profitez du plus anal vibrant connecté Lumen de la marque Kiroo, c'est un plug à utiliser en solo ou en couple qui vous propose manuellement 4 modes de pulsations, mais vous permet grâce à son application dédiée de choisir plus de modes de vibrations, de profitez des vibrations créées par votre musique préférée ! 

Pour ceux qui voudrait profiter d'une stimulation anal et du point, pour accompagner un acte sexuel, je vous conseille le stimulateur de prostate J1 et cockring de la marque Blue Junker ! Equipé de son anneau de pénis, il vous assure une érection plus ferme en plus de la stimulation de la prostate. 
 

Stimulateur Prostate J1

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que vous savez tout et que vous êtes devenu un(e) expert(e) sur ces différentes zones érogènes, le point G et le point P n’auront plus de secrets pour vous ! 

Bon courage dans votre chasse au trésor ! 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,