Accueil

La boutique en ligne

Ma lingerie

Ma lingerie pour homme

Mes cosmétiques

Mes huiles de massages

Mes lubrifiants

Mes jouets intimes

Mon petit popotin

Men toys

Mes plaisirs d'électro-stimulation

Mes indispensables

Mes jeux de hasard, mes jeux érotiques

Mes coffrets, plaisir d'offrir ou de recevoir

Soumission, Domination

Ma réunion à domicile OMG

Personal shopper

Coaching Sexo

Tout le shop

Comment faire une bonne fellation ?

14/04/2023 à 15:20

Comment faire une fellation à un homme ? 

La fellation est un acte sexuel qui consiste à carresser / stimuler le pénis d'un homme avec sa bouche et sa langue. Cette pratique coquine qu'est la fellation fait partie des préliminaires les plus réalisés chez les hommes et c'est aussi l'un des préliminaires qui permet d'atteindre l'orgasmes plus ou moins rapidement. Comme tout bon préliminaires ou comme le rapport sexuel en général, c'est comme tout, c'est en pratiquant que l'on apprend ! 

D'accord, pratiquer une fellation on sait ce que c'est, mais comment pratiquer une bonne fellation à un homme ? C'est une question que l'on me pose souvent en réunion sextoys à domicile, alors laissez-moi tout vous expliquer et vous donner des astuces pour une fellation orgasmique qui restera en mémoire de votre partenaire ! Pour pratiquer une bonne fellation, je vous conseille de passer par 3 étapes, qui selon moi sont primordiale pour exceller dans la fellation ! Les voici : 

1ère étape d'une bonne fellation : préparer le pénis 

Les préliminaires sont une partie importante de la fellation, et ils sont essentiels pour atteindre l'orgasme à chause fois. Il est donc important de bien les préparer, en prenant le temps de se rapprocher physiquement et de se connecter émotionnellement. Pour débuter doucement et préaprer le pénis à accueillir une fellation, un massage ou une caresse sur le pénis peut être une bonne façon de commencer. Il n'est pas forcément nécéssaire de masturber la verge de votre partenaire tout de suite, mais d'entrer en contact avec, grâce à vos mains : caresser tout doucement le long du pénis. Parcourez la longueur du pénis jusqu'à venir malaxer très légèrement les testicules de monsieur. Vous pouvez aussi caresser le bout et le contour du gland. Une fois ces caresses effectuées, vous pouvez enfin utiliser votre bouche sur le pénis de votre partenaire.

Une fois que vous êtes prête et que monsieur s'abandonne à vous, vous pouvez passer aux choses sérieuses. Le mouvement le plus courant pour effectuer la meilleure des fellations est de commencer par de légers mouvements circulaires autour du gland avec votre langue. Le but est toujours de préparer le pénis de votre partenaire à recevoir une fellation. Il ne sert à rien de se précipiter et d'effectuer des mouvements de va-et-vient avec la bouche tout de suite. Prenez le temps et sucoter langoureusement ou légèrement le gland du pénis. Pensez à stimuler le haut du gland, ainsi que le frein qui relie le gland au corps du pénis. Ce sont les zones les plus sensibles sur le pénis. Toujours avec votre langue, parcourez de haut en bas le pénis de monsieur, pour commencer les choses sérieuses de la fellation

2ème étape d'une bonne fellation : sucer et masturber le pénis

Une fois que vous avez assez fait durer la préparation, vous pouvez commencer à insérer le pénis de votre partenaire directement dans votre bouche. Il ne s'agit pas de mettre la longueur entière du pénis pour réaliser une bonne fellation, mais plutôt de faire varier les sensations grâce à votre bouche, votre langue, vos mouvements et la pression exercée choisie. Une fellation n'est pas meilleure si vous vous contentez de seulement sucer la verge de bas en haut pendant une durée indéfinie. Une fellation est meilleure lorsqu'elle est travaillée

Pour commencer la fellation, effectuez des mouvements de bas en haut, en tenant l'extrémité du pénis de votre partenaire. Après quelques mouvements pour le mettre dans le bain, concentrez vous sur le haut du pénis, en continuant les mouvements de bas en haut avec votre bouche : une fois que vous remontez au niveau du gland, faites un tour de langue autour de celui-ci, puis repartez de plus belle vers le bas, et ainsi de suite. Vous pouvez varier le nombre de tour que vous faites autour du gland et sauter un tour sur deux par exemple. 

Pour pratiquer la meilleure des fellation possible, vous pouvez aussi lorsque vous remontez sur le pénis avec votre bouche, aspirer légèrement le bout du pénis. L'effet ventouse que ce mouvement produit sur la verge est très stimulant et très excitant ! Attention de ne pas aspirer trop fort, le gland du pénis étant sensible. Par la suite, vous pouvez ajouter à cela des mouvements de va-et-vient avec votre main ! Le combo fellation + masturbation saura certainement ravir votre partenaire ! Vous pouvez le caresser doucement en même temps que vous le sucez ou le léchez. Vous pouvez aussi serrer doucement et monter et descendre le long du pénis. Pensez aussi aux mouvement circulaires du poignet (en cassant le poignet) sur le pénis lorsque vous remontez (en même temps que vous effectuez la fellation). Les hommes sont souvent très réceptifs à ce type de mouvement lors de la masturbation

De plus, il y a beaucoup de positions différentes que vous pouvez essayer pendant que vous réalisez la fellation d'un homme. La position du missionnaire est une bonne option car elle permet à l'homme de se reposer et à la femme d'avoir les mains libres pour effectuer divers mouvements. Vous pouvez également essayer la position du 69, où vous et votre partenaire vous faites des fellations en même temps. Petit bonus : plus le pénis est droit, plus il est sensible à la stimulation que vous réalisez avec vos mains, et encore plus si la fellation y est associé. Pour cela, votre partenaire peut s'agneouiller sur le rebord du lit, pendant que vous êtes accroupi au sol, pour bénéficier d'un meilleur angle de stimulation. 

 

Lire aussi "Comment faire un bon cunnilingus".

 

3ème étape d'une bonne fellation : terminer en douceur 

Une fois que vous avez fait votre travail, vous pouvez finir en beauté en embrassant doucement le gland et en faisant des mouvements circulaires avec votre langue. Vous pouvez également vous pencher sur le pénis et lécher doucement le long de la hampe. Vous pouvez enfin finir avec un baiser passionné et un câlin pour sceller le tout. Attention, s'il y eu éjaculation, le pénis de votre partenaire sera encore plus sensible qu'au début ! Il est conseillé de ne pas continuer la fellation lorsqu'il y a éjaculation pour ne pas irriter le sexe de votre partenaire. Cependant, rien ne vous empêche de continuer de le lécher délicatement et légèrement. Vous pouvez aussi embrasser le bas du ventre de votre partenaire, son torse ou encore son cou, pour terminer sur une note de douceur ! Vous pouvez aussi masser doucement les testicules de monsieur une fois la fellation terminée. 

Si vous ne souhaitiez pas qu'il y ait d'éjaculation de la part de votre partenaire, vous pouvez continuer sur votre lancée en vous abandonnant à lui et en lui laissant aussi accès à des préliminaires oraux (sur votre clitoris par exemple). Vous pouvez aussi débuter un rapport intime vaginal ou anal, ou encore reprendre le cours de votre journée / soirée, si vous ne souhaitiez réaliser que des préliminaires. 

 

Étape bonus pour une bonne fellation : stimuler la prostate en même temps

Et oui, si vous ne saviez pas encore, la stimulation de la prostate chez les hommes permet de procurer des orgasmes puissants ! Même sans exercer de fellation, alors imaginez les deux ensemble ! La prostate (ou point P) est une zone érogène masculine qui se trouve à quelques centimètres de l'entrée de l'anus. Cette pratique reste taboue chez les couples hétérosexuels, mais cette pratique n'est pas seulement réservés au couples homosexuels ! En effet, nombreux sont les hommes hétéros qui exprimentent la stimulation du point P pendant la pratique de la fellation et qui sont surpris par ses bienfaits ! En plus de vous procurer de puissants orgasmes, la stimulation du point P permet une érection plus ferme et une éjaculation plus rapide. 

 

Lire aussi "Le point G et le point P".

 

 

3 techniques pour une fellation réussie

Il existe de nombreuses façon se sucer son partenaire et de stimuler son pénis grâce à votre bouche, vos lèvres ou votre langue. Ici je vous dévoile 3 techniques pour réaliser une bonne fellation à un homme ! D'abord, sachez que chaque personne est différente et que certains aimeront plus une technqiue qu'une autre. C'est à vous de tester les différentes possibilités et de voir qu'est-ce qui plait le plus à votre partenaire. C'est parti, voyons les 3 techniques pour une bonne fellation

La technique de la langue au-dessus

Lors de la fellation, de temps en temps, au lieu de placer votre langue de manière classique, c'est-à-dire à plat sur le pénis, collez votre langue contre votre palais, et pratiquez la fellation de cette manière. Avec cette technique de fellation, vous ne pourrez rentrer que le gland dans votre bouche, car évidemment avec la langue contre la palais, vous allez plus ou moins bloquer l'entrée. La technique de la langue au-dessus est idéale pour intensifier les sensations de votre partenaire, grâce au frein qui se trouve sous votre langue. 

La technique de la langue qui roule

Je vous ai déjà expliqué brievement cette technique dans les paragraphes précédents. La technique de la langue qui roule lors de la fellation permet de varier les plaisirs et les sensations eprouvées par votre partenaire. Cette technique consiste à faire des tours avec sa langue, autour du pénis de votre partenaire. Cette technique est entièrement "personnalisable" : vous pouvez vous concentrer à faire tourner votre langue sur la globalité du pénis ou seulement sur le gland. Vous pouvez ne faire que ça, ou alors varier les rotations lors de vos mouvements de va-et-vient (par exemple faire un tour de langue sur le gland lorsque vous remonter votre bouche sur le pénis de votre partenaire, le faire à chaque retour, ou une fois sur deux. C'est vous décidez ! 

La technique de la main à plat

Pour cette technique, vous aurez besoin de vos mains ! Car l'association de la fellation et de la masturbation a un rôle majeur dans le plaisir de la fellation. En effet, la plupart des hommes apprécient que leur partenaire alternent entre la bouche et les mains. Pour cette technique, sucer langoureusement le pénis de votre conjoint, puis avez du lubrifiant sur la main (c'est mieux), placez le creux de votre main sur le gland de votre patenaire puis massez doucement avec des mouvements circulaires. Reprenez de plus belle votre fellation et alternez de temps en temps avec votre bouche et la technique de la main à plat ! 

Découvrez aussi notre sélection de masturbateurs pour homme

Pour conclure, sachez que chaque homme réagit différement et ont des envies et préférences différentes lorsqu'il s'agit de la pratique de la fellation. Ce que vous faisiez avec un ancien partenaire ne plaira pas forcément à votre nouveau compagnon. Comme je vous l'ai dit, c'est en pratiquant que l'on apprend ! 

Le secret d'un bonne fellation, c'est d'être attentif à ses réactions ! Si vous voyez que votre partenaire apprécie, continuez sur votre lancée et mémorisez ce qui lui a fait trouner la tête ! En revanche, si vous voyez que ce na lui plait pas, changez de technique et varier les mouvements ! Il est également important de trouver le bon rythme et la bonne pression pour votre partenaire. Vous pouvez commencer lentement et augmenter progressivement le rythme et la pression pour lui donner plus de plaisir. Vous pouvez également essayer de varier les mouvements et les techniques pour donner plus de variété et de stimulation. Enfin, vous pouvez lui demander ce qu'il préfère et adapter votre technique de masturbation orale en conséquence.

Il est important de s'assurer que vous et votre partenaire êtes à l'aise et que vous écoutez les signaux qu'il vous envoie. Demandez-lui de vous dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas et répondez à ses demandes. Il est également important de se souvenir que l'orgasme n'est pas le but ultime de la fellation. Il est préférable de se concentrer sur le plaisir que vous et votre partenaire pouvez avoir en prenant votre temps et en se concentrant sur le plaisir que vous donnez.

Enfin, n'oubliez pas que la communication est la clé pour une bonne fellation. Parlez à votre partenaire de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas et n'ayez pas peur de demander ce qu'il aime. Cela vous aidera à créer une expérience plus satisfaisante et enrichissante pour tous les deux.

Découvrez notre article sur les 5 langages de l'amour