Si tu ne trouves pas ton bonheur, pense au shopping personnalisé ! Contacte moi

Top 3 des meilleures positions pour atteindre l’orgasme

visuel artible blog top 3 des positions ppur l'orgasme

Positions sexuelles : les 3 meilleures positions pour atteindre l’orgasme

 

Le Kamasutra est votre ami et il vous propose un large panel de positions à explorer ! Il existe de très nombreuses positions pour faciliter l’orgasme, améliorer l’intensité ou pour découvrir de nouvelles sensations. Il n’est pas toujours simple de se renouveler et de sortir de sa zone de confort pour prendre du plaisir et au fil des années, les positions se répètent, je me trompe ? Alors rien que pour vous ! Voici un top 3 des positions pour faciliter l’orgasme et améliorer les sensations des deux partenaires : 

 

                                                                                position sphinx

Credit images Kinkly.com

1. La position du Sphinx

La position du Sphinx ressemble à la levrette mais vous offre un angle de pénétration différent. C’est une position sexuelle qui convient à la pénétration vaginale ou la pénétration anale. Pour réaliser la position du Sphinx, les 2 partenaires doivent supporter leur poids respectifs sur leurs avant-bras. Le partenaire placé en dessous (le récepteur) se place dans l’idéal en position grenouille/levrette en essayant d’écarter les cuisses et de les plaquer au maximum sur le sol/matelas, tout en s'appuyant sur ses coudes et en relevant un peu les fesses. La particularité de cette position est que le partenaire pénétrant s'insère en plaçant ses jambes d'un seul côté et en maintenant son poids en avant, pratiquement collé au dos de son(a) partenaire. Cette position peut paraître difficile mais avec deux ou trois essais, vous trouverez vite vos marques ! 

Les avantages : cette position est idéale pour stimuler le point G de madame ou le point P (prostate) pour monsieur, grâce à l’angle de pénétration qu’elle fait adopter au partenaire pénétrant. 

A lire aussi : Tout savoir sur le point G et le point P

Les inconvénients : cette position est plutôt simple mais peut devenir très inconfortable pour les deux partenaires à cause du poids  à supporter sur les avants-bras. Un conseil, musclez vos bras et tout ira bien ! 

 

                                                                               montagne magique

Credit images Kinkly.com

2. La position de la Montagne Magique

Ne vous méprenez pas, cette position est surprenante ! Pour réaliser au mieux cette position, le partenaire récepteur doit se placer à 4 pattes contre un meuble (bord de lit, canapé, table basse...) ou une pile de coussins assez haut, penché en avant de façon à ce que le buste soit relevé et pour que le bassin soit légèrement surélevé. Le partenaire pénétrant se place derrière, lui aussi les avant-bras posés sur une surface haute, en veillant à épouser parfaitement la forme et les courbes de son partenaire et de s'emboîter parfaitement ensemble !

Les avantages : La position de la montagne magique vous offre une pénétration profonde tout en bénéficiant d'un angle propice à une stimulation intense. De plus, elle permet une certaine proximité entre les deux partenaires ! Que demander de plus ? 

 

                                                                                position glissement arrière

Credit images Kinkly.com

3. La position de glissement vers l’arrière

Sur un canapé, un fauteuil ou un lit, cette position est réalisable avec un peu d'entraînement ! Pour effectuer cette position, le partenaire pénétrant s'assoit les jambes tendues vers l'avant, puis le partenaire récepteur s'assoit sur le pénétrant en plaçant un jambe de chaque côté tout en se penchant en arrière et en s'appuyant sur ses mains ! 

Les avantages : cette position offre une jolie vue de son partenaire en train de prendre du plaisir, ce qui accroît l'excitation ! Les 2 partenaires profitent d'un angle de pénétration unique pour des sensations intenses. Pour les plus initiés, le récepteur peut attraper le bas des jambes de son partenaire pour se déplacer d'avant en arrière !

Les inconvénients : la position de glissement vers l’arrière est quand même difficile à réaliser, il va vous falloir un peu d’entraînement. 

 

Ces 3 positions possèdent leurs propres avantages et permettent une pénétration profonde et un angle propice à l'orgasme autant pour le partenaire masculin que féminin. N’hésitez pas à utiliser en plus des accessoires et des sextoys pour améliorer vos sensations et profiter de nouvelles sensations orgasmiques ! Et comme le lubrifiant c’est la vie, il est à utiliser sans modération ! Si vous souhaitez utiliser un sextoy, je vous conseille le Cockring Spectacular Duo de la marque Satisfyer ! Ce double anneau vibrant se place sur le pénis et permet de stimuler les zones externes du couple !

Credit images Kinkly.com

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,